FuN n3o Te@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN n3o Te@m


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où sont les vides Ordure?? :P

Aller en bas 
AuteurMessage
ordure pernoel




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2009

Où sont les vides Ordure?? :P Empty
MessageSujet: Où sont les vides Ordure?? :P   Où sont les vides Ordure?? :P Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:41

Bien le bonjour à toute la team des FNT, ainsi qu'au simples visiteurs.

Je me présente, bien que certains me connaissent déjà, je me surnomme Pernoel, ou ordure pernoel, l'Ordure pour les intimes ^^.

Ca fait bientôt 04 ans que je joue à CS, avec un niveau allant de n00b --------, à un niveau middle - quand je suis bourré. Allez comprendre l'erreur Razz. (Flo, si tu dis que s'est moi l'erreur, prépare ta tête guerre )

Sinon, dans la vrai vie, je me prénomme Christophe, non pas par choix, mais par obligation (comme tout le monde je crois, merci à nos chers parents qui des fois nous trouvent des prénoms assez originaux, n'est-ce pas Flo Very Happy).
J'ai 25 ans (et oui les jeunes, encore un vieux avec son déambulateur lol! ) et suis avec le plus grand plaisir que l'on puisse avoir avec une petite bonne femme qui manie avec excellence le fouet. Vous ne voyez pas qui??? Allez voir sur une autre présentation ou demandez aux fesses de Lumi Very Happy.

Sinon, en dehors de CS, j'aime bien les jeux en réseaux et actuellement, je joue à un MMORPG du nom de FLYFF (une petite invitation à nous rejoindre si vous y jouez ^^).

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. C'est avec le plus grand honneur que je ne vous répondrais pas Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les vides Ordure?? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire il sont trop fort :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN n3o Te@m :: ~~# Public #~~ :: Présentation des copains-
Sauter vers: