FuN n3o Te@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN n3o Te@m


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M!$$ FlO
Leadeur
M!$$ FlO


Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 21/09/2008

Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!   Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:34

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur ...et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, ... puis le chauffeur d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
https://funneoteam.forumactif.org
nini62i
Team .#FnT
nini62i


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!   Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:57

ELLE ET TROP BONNE CELLE LA Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 29/04/2009

Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!   Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:35

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mpm.com
Max-The-Killer




Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2009

Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!   Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

C'est vrai que se ne devait pas être les voisins de derriere qui le derangeait avant lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!   Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbillard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN n3o Te@m :: ~~# Espace Détente #~~ :: Section Blagounette-
Sauter vers: