FuN n3o Te@m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuN n3o Te@m


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une star parmit le peuple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElChef.Be




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Une star parmit le peuple ! Empty
MessageSujet: Une star parmit le peuple !   Une star parmit le peuple ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

Nous sommes tous réunis pour voir ma présentation (la plus importante de la team je vous l'accorde), donc je vais me présenter en quelques lignes car si j'écris un texte qui est trop long c'est pas marrant et puis j'ai pas trop besoin de me présenter étant donner mon rang de "STAR".

--Prénom : Steph.

--Nom : Boss Cool (sa s'invente pas).

--Niveau Cs : Mid mais je joue avec le low pour win des matchs (^^).

--Année d'expérience a Cs : Je joue depuis que le jeux est sorti (ouep sa fait un baille, j'ai commencé dans les cybers café le dimanche a 13h chez "Trane", bon le reste osef).

--Année dans la Team : Sa fait plusieurs mois déjà (au fait j'ai oublié quand je suis rentré et c'est la réponse la plus simple que j'ai trouvée).

--Arme(s) préferée(s) : M4, Famas, Ak47 (sa depend j'ai des jours sans et des jours ou je roxx du ponney), Deagle et Usp.

--Map préferée : Scout (j'aime beaucoup de map, mais bon je love le scout).

--Mon âge : 23ans.

--Statut familiale : Célibataire et fier de l'être (comparer a beaucoup de monde j'adore mon côté célibataire libre comme l'air "Onizuka" et je l'accepte tout simplement).

--Hobbys : Alors la liste est longue et elle ne l'est pas (je sais c'est contradictoire c'est a dire que cela me ressemble beaucoup)
donc revenons a nos moutons et plus précisement a mes hobbys, voila mes hobbys :

Foot, sport, internet, film, série, musique, les filles (oui je sais je suis celibataire mais sa veut pas dire qu'il n'y pas de filles dans ma vie), ma familles (surtout ma niece et mon ptit filleul), etc ...

--Localisation : Bruxelles, Belgique.

--Boulot : J'ai la chance de travailler pour la commune d'Etterbeek, en gros on se fait chier la ou je travaile mais on s'amuse pas mal (je sais de nouveau un sujet contradictoire mais lisez la suite pour voir) surtout grace a mes collegues (baguarre de marrons, restos entre nous, partie a la ps3 chez un collègue etc ...).

-- Signe : Je suis Bélier (les meilleurs je l'avoue).

-- Msn : ui_ces_ca@hotmail.com (je sais, je sais mais bon j'adore mon adresse msn).

-- Note finale : Je pense que j'ai presque tout dit a part peut être 2 ou 3 petites choses mais bon Osef comme on dit Razz (je crois que vous avez remarquez que la modestie et moi sa fait 2).

-- Mot de la fin : Aller a + les filles et a bientot en war.


Dernière édition par ElChef.Be le Lun 13 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!$$ FlO
Leadeur
M!$$ FlO


Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 21/09/2008

Une star parmit le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Une star parmit le peuple !   Une star parmit le peuple ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

lol! lol!

Steph quand il se lâche, il se lâche

J'ai trop adorer ta présentation

A plus, garçon bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://funneoteam.forumactif.org
ElChef.Be




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Une star parmit le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Une star parmit le peuple !   Une star parmit le peuple ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:19

Et voici ma signature
Revenir en haut Aller en bas
ElChef.Be




Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Une star parmit le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Une star parmit le peuple !   Une star parmit le peuple ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

J'ai oulié de dire que ma sonnerie de telephone est la suivante :

"2 live crew-me so horny" c'est la sonnerie du gsm dans le film Disturbia

(voila encore une info supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une star parmit le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Une star parmit le peuple !   Une star parmit le peuple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une star parmit le peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuN n3o Te@m :: ~~# Public #~~ :: Présentation des copains-
Sauter vers: